Photo du Studio BGY

 

Le Studio BGY est un nouveau service offert par La station Québec et le Fonds d'emprunt Québec aux jeunes entrepreneurs et travailleurs autonomes à un prix très abordable. Ce studio photo, vidéo et audio permet à ces professionnels de développer plus facilement leurs contenus visuels et audio pour mieux communiquer sur leurs produits et services.

Le Studio BGY est également ouvert au grand public, offrant ainsi une opportunité unique aux amateurs de photo, vidéo et audio d'accéder à un studio professionnel pour réaliser leurs projets. Les locaux ont été conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, avec des équipements de qualité pour des résultats professionnels garantis.

Quelques exemples de possibilités offertes par le Studio BGY :

- Photographies professionnelles pour présenter votre équipe ou vos produits;
- Vidéos d’animation ou de formation;
- Enregistrements sonores pour un podcast ou une publicité... et bien plus encore!

Les équipes de La station Québec et du Fonds d'emprunt Québec ont travaillé en étroite collaboration pour développer ce projet ambitieux, visant à répondre aux besoins grandissants des entrepreneurs et travailleurs autonomes en matière de développement de contenu visuel et audio. Nous sommes fiers de contribuer à leur réussite en offrant un service professionnel à prix abordable. Nous sommes impatients de vous accueillir au Studio BGY !

La station et le Fonds d’emprunt Québec remercient chaleureusement BGY Services financiers intégrés inc. pour son précieux don, permettant ainsi de financer en partie le studio.

Pour réserver c'est par ici

À propos de La station Québec : La station Québec est un espace de travail partagé et une communauté d'entrepreneurs. Elle s’inscrit dans la vision du déploiement d’un continuum de services pour entrepreneurs du Fonds d’emprunt Québec qui aspire à devenir l’endroit de référence dans la région de la Capitale-Nationale pour les travailleurs autonomes, les entrepreneurs déterminés et les investisseurs socialement responsables.


Partager cette page