Croissance professionnelle (codéveloppement)

DEUX NOUVELLES COHORTES PARTIRONT À L'HIVER 2025

Le codéveloppement est une approche collaborative pour renforcer vos compétences entrepreneuriales, optimiser la productivité, augmenter les ventes, améliorer le savoir-être, renforcer la confiance et favoriser l'action collective.

- La première débutera le 6 février et se terminera le 10 avril 2025. Rencontre toutes les semaines, les jeudis, avec Gabriela Alvarez de 9h à 12h pour une période de 10 semaines. Date limite d'inscription : 30 janvier 2025.

- La deuxième commencera le 11 mars et se terminera le 3 juillet 2025. Pour cette cohorte, les rencontres auront lieu aux 2 semaines, les mardis, avec Nancy Sliger de 9h à 12h pour une période de 20 semaines. Date limite d'inscription : 4 mars 2025.

Dans ce programme, vous bénéficierez d’un accès à un groupe engagé animé par des conseillères expérimentées, à des conférenciers inspirants, ainsi qu’à des séances de suivi individuelles. Vous pourrez également travailler à La station Québec, avec 10 périodes offertes, et profiter de divers avantages comme le café, entre autres. Retrouvez davantage d'informations en suivant le lien : PDF de notre formation.

Chaque groupe de 8 personnes évoluera ensemble et partagera des conseils pratiques.

En termes d'engagement, les cohortes nécessitent des rencontres en présentielles pour assurer la réussite de ce programme.

* Prérequis obligatoires :  être motivé par le travail en groupe, avoir une volonté d'apprendre des autres, être engagé à aider et recevoir de l'aide, accepter l'amélioration personnelle, et s'engager à participer activement aux séances. Si ces conditions ne correspondent pas à vos attentes, nous pourrons offrir cette opportunité à un autre candidat intéressé. 

Nous vous proposons cette formation au tarif de 300 $ (+ 50 $ adhésion membre du Fonds d’emprunt Québec ou 25$ pour les membres Desjardins). Les places étant limitées, n'attendez pas pour en profiter ! Cette formation représente une valeur de 1750$ en temps normal.

Grâce à l’implication du Centre de formation professionnel Louis-Jolliet, tout ce cheminement vous donnera une attestation d'études émise par le ministère de l'éducation, ainsi qu'un relevé d'apprentissage. 

Si l'idée de participer à l'une de nos nouvelles sessions vous intéresse, merci de bien vouloir compléter la fiche d’inscription et de procéder au paiement* avant le premier (1er) jour de la formation sélectionnée. 

Veuillez noter qu'une fois la formation débutée, les frais d'inscription ne sont pas remboursable. Un remboursement ne sera possible que si la formation n'est pas donnée pour faute de manque d'inscription.

Pour toutes questions relatives, vous pouvez vous adresser directement à madame Joséphine Girolien, adjointe administrative à l’adresse suivante : info@fonds-emprunt.qc.ca ou en composant le 418-525-0139 poste 1221.

On vous attend avec impatience dans cette magnifique aventure !

*Le paiement pourra être effectué en ligne ou par téléphone par carte de crédit ou par chèque à l’attention du Fonds 2. Possibilité de payer en plusieurs versements.  


Ce service vous intéresse ? Contactez-nous !