Des nouvelles du Fonds
vendredi 10 juillet 2020
Cela fait maintenant quelques mois que la crise de la Covid-19 a frappé l'économie mondiale et a plus particulièrement touché les plus petits commerçants et entrepreneurs. Ces gens qui doivent parfois s'efforcer de trouver des solutions ingénieuses et innovantes afin de s'en tirer au mieux de leurs capacités, ou bien se résilier à laisser leur projet de côté. Malgré tout, au Fonds d'emprunt, nous sommes restés disponibles et à l'écoute des besoins de la communauté entrepreneuriale. Nous avons eu de nombreuses demandes pour nos services et nous sommes bien fiers de pouvoir vous en faire bénéficier.
Tout récemment, nous avons d'ailleurs conclu une entente avec OfficiumLIVE afin d'élargir notre éventail de services aux entrepreneurs. Les services proposés permettent de libérer du temps et de faire certaines économies en termes de dépenses en offrant de s'occuper de plusieurs tâches administratives à faibles coûts. Pour en apprendre davantage sur ce nouveau service offert, cliquez ici.
Du côté de La station Québec
La station se remet tranquillement sur pied, après une réouverture officielle vers le début du mois de juin. Plusieurs personnes sont revenues y travailler et d'autres s'y joignent toutes les semaines! La communauté commence à se rebâtir et nous sommes bien heureux de retrouver peu à peu la dynamique que nous avions. Les événements reprennent également et nous vous réservons toute une programmation d'activités pour l'automne, autant de formations avec plusieurs consultants externes que d'activités moins formelles afin d'animer notre communauté entrepreneuriale. Pour cet été, nous en avons déjà quelques-unes de prévues. Pour plus d'information, visitez notre page Facebook.
Soyez sans crainte, compte tenu de la situation actuelle entourant la pandémie de la Covid-19, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires afin d'assurer votre santé et sécurité sur les lieux de travail. Vous pouvez aussi faire une visite virtuelle des lieux, en cliquant ici. Faites vite, il reste désormais seulement quelques bureaux fermés de disponibles!
Laisser un commentaire