Services offerts:

Tenue de livre, assistant téléphonique et de nombreuses tâches d’adjoint administratif

Concentrez-vous sur vos tâches essentielles pour lesquelles vous êtes l’expert et déléguez ainsi vos tâches administratives!

Les 17 tâches qu’un assistant à distance peut faire pour vous :

  • Gérer les appels téléphoniques
  • Saisir toutes les factures clients et fournisseurs
  • Traiter les courriels
  • Gérer le site web
  • Traduire des documents
  • Assurer le service après-vente
  • Faire la conciliation bancaire
  • Faire la déclaration de taxes
  • Faire la déclaration de revenus
  • Répondre aux messages sur les réseaux sociaux
  • Animer la communauté sur les réseaux sociaux
  • Suivre les paiements clients
  • Recevoir les paiements clients
  • Écouter les boîtes vocales
  • Documenter les procédures
  • Ajouter des notes à la suite des rendez-vous clients
  • Mettre à jour les bases de données

Fonctionnement

  1. Vous créez un compte en cliquant ici https://lastation.live/ (sans frais)
  2. Un responsable OfficiumLIVE vous contacte pour prendre rendez-vous avec un expert qui vous aidera à définir vos besoins selon votre budget
  3. Une fois inscrit, vous payez seulement pour les services utilisés
  4. Vous aurez accès à votre page personnalisée pour suivre la gestion de votre compte

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