Visuel Un studio pour La station - campagne de sociofinancement

Pour répondre toujours mieux aux besoins de notre clientèle, le Fonds d’emprunt Québec, à l’occasion de son 25è anniversaire, a décidé de créer un studio à La station Québec, tel un legs offert à la communauté entrepreneuriale de Québec.

Un nouveau service pour valoriser le talent de nos clients

C’est le nouveau vœu que formule le Fonds d’emprunt Québec afin d’aider les entrepreneurs et travailleurs autonomes à briller encore plus : un studio de créations audios et visuelles afin de mettre en valeur leurs produits et services.

Un projet que nous souhaitons réaliser dans l’une des salles de formation de La station qui sera donc repensé et transformé pour l’occasion. La mise en place de ce studio en 2023 sera toutefois conditionnelle à la réussite d’une campagne de sociofinancement lancée sur La Ruche du 7 novembre au 15 décembre 2022 inclusivement. Les fonds récoltés serviront à l’aménagement et à l’équipement de l’espace pour en faire un lieu de création qui servira à la fois aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes et au grand public. 

Aidez-nous dès maintenant à réaliser notre projet pour qu’il devienne le vôtre.
Aidez-nous à faire briller encore plus les entrepreneurs et travailleurs autonomes de Québec ! 


Visuel bouton hyperlien Je contribue

 

À propos de La station Québec : La station Québec est un espace de travail partagé et une communauté d'entrepreneurs. Elle s’inscrit dans la vision du déploiement d’un continuum de services pour entrepreneurs du Fonds d’emprunt Québec qui aspire à devenir l’endroit de référence dans la région de la Capitale-Nationale pour les travailleurs autonomes, les entrepreneurs déterminés et les investisseurs socialement responsables.


Partager cette page